Suite au succès de sa 1ère édition en 2017, l’association Diplomacycles, qui a pour but, au sein du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, de promouvoir l’éco-mobilité, a le plaisir de proposer, en lien avec le réseau des Ambassades vertes à Paris, les ambassades d’Autriche, du Cap vert et du Royaume Uni et l’OCDE, aux membres du corps diplomatique et consulaire intéressés, à leurs familles et amis de participer à l’édition 2018 du :

Tour des ambassades, une balade à vélo dans les rues de Paris à l’occasion de la Journée sans voiture, le dimanche 16 septembre de 11 h à 13 h.

Cette balade coïncide avec les Journées du patrimoine et la Semaine européenne de la mobilité.

Le rendez-vous est donné à 10 h 30 devant le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, 37 quai d’Orsay, Paris 7e.

La balade qui permettra aux participants de passer à proximité de quelques lieux emblématiques de la capitale française débutera devant le quai s'Orsay et finira à l'ambassade d'Autriche 6 Rue Fabert, Paris 7e. Après 14h les membres du cortège pourront partager leur pique-nique sur les Berges de Seine.

Pour vous inscrire ou faire état de votre intérêt, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Twitter : @Diplomacycles
- Facebook : https://www.facebook.com/diplomacycles
- Réseau des Ambassades vertes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.